Pour la première fois dans l'histoire, le nombre de personnes contraintes de fuir leur domicile a dépassé les 100 millions. Cela continuera d'augmenter en 2023. Beaucoup de réfugiés sont des parents, ayant fui avec leurs familles
Le projet ‘Children of the Labyrinth’ présente les lettres écrites par neuf de ces enfants. Animés par le désir le plus universel de chaque parent - celui d'un avenir sûr pour votre enfant - ils se sont involontairement retrouvés avec leurs petits dans un labyrinthe menaçant et humiliant de hauts murs, de refoulements violents, de trafiquants d'êtres humains et de camps. Dans leurs lettres, Dans leurs lettres, ils parlent ouvertement de l'expérience: « Elle a laissé de profondes égratignures dans notre âme. »
Juin 2023 : Ce projet n'a pas encore été publié au niveau international. Nous sommes actuellement à la recherche d'opportunités pour faire connaître ce projet au monde entier sous la forme de publications et/ou d'expositions. Les professionnels des médias qui souhaitent voir le projet en français peuvent demander le mot de passe à info@childrenofthelabyrinth.eu.
Bande-annonce 1:09 min (sous-titres français)